Une formation au métier de correspondant informatique et libertés

/ /
Publié le 18 juin 2012
Par .

La fonction de Correspondant Informatique et Libertés se développe au sein des entreprises publiques et privées. Interne ou externe, le CIL devient un acteur fondamental de la conformité et un des garants de l’engagement sociétal des dirigeants dans la protection de la vie privée des citoyens.Le Diplôme Universitaire « Correspondant Informatique et Libertés » de l’Université Paris…

La fonction de Correspondant Informatique et Libertés se développe au sein des entreprises publiques et privées. Interne ou externe, le CIL devient un acteur fondamental de la conformité et un des garants de l’engagement sociétal des dirigeants dans la protection de la vie privée des citoyens.


Le Diplôme Universitaire « Correspondant Informatique et Libertés » de l’Université Paris Ouest Nanterre la Défense propose une approche professionnelle et pratique du métier de CIL.


Grâce à l’ensemble des outils mis à sa disposition et l’encadrement de tuteurs experts, l’acquisition de connaissances théoriques, les mises en situation et la réflexion sur des sujets d’actualités lui permettent d’appréhender la correspondance Informatique et Libertés dans son ensemble et le métier de CIL en particulier.


Site pour pré-inscription :

http://rdmobile.u-paris10.fr/course/view.php?id=26